Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2021
à 12:00
Blocage recherche chaine sur humax 5000
Avatar thumb
humex17
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Question posée souvent sur ce forum mais là , j'en perds le peu de latin qui me reste. Voici mon problème: Je fais une recherche de chaines.Blocage à 98% sur 19.2 ASTRA 1-11420MHz-Horizontal-22000 MS/s.Je cherche donc à éliminer ce transpondeur: installation OK éditer un transpondeur OK je choisi le satellite et j'indique la fréquence. Je descend à supprimer un transpondeur OK.Nouvelle recherche de chaine et toujours blocage sur ce même transpondeur Plusieurs essais infructueux mais je m'aperçois que lorsque je veux indiquer la fréquence (11420 MHz) elle n'existe plus et pourtant à chaque recherche de chaines, elle réapparaît vers 98%.Qu'en pensez -vous? et avez-vous une solution car comme vous l'aurez compris, je frôle la crise de nerf!Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 28/12/2021 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourje vois que vous avez toujours le meme problemeessayer de faire un reset de l'appareil en debranchant la fiche secteursi pas de resultat faire une reinstallation d'usine et essayer de supprimer ce transpondeur puis refaire une nouvelle recherchesinon il ne vous restera que la solution du reparateur ou l'achat d'un nouveau recepteur car celui ci commence a dater et n'est plus suivi chez Humaxbon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humex17, le 29/12/2021 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourmerci par avance de votre contribution!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...