Notice HUMAX TN5000HD

Forum HUMAX TN5000HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5000HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2018
à 20:29
Changement de chaines
Avatar thumb
djolive
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
de temps a autre ma telecommande ou mon demo humax tn5000hd a un bug ou un option desactivé
je m explique, par moment je ne peux pas taper les chiffres a suivre de chaines au dela de 25.
il me faut avancer avec la touche programme + pour avancer au dela de la 25.. je ne peut plus taper directement la 59 par exemple...il m affiche 5 ou 9 pas 59

quelqu un a t il deja vu ce pb?
il y t il une manip sur le telecommande? pour pouvoir taper 59 ou 148 etc
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1lundehund, le 29/06/2018 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, j'ai eu le cas, changer les piles de la télécommande, si ce ne sont pas les piles, il faut en acheter une neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fgn91_, le 04/07/2018 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A mon humble avis, il s'agit de la télécommande qui est...sale et donc a des mauvais contacts.
1er test/ quand vous appuyez sur une touche continuellement comme le '1', est-ce que çà affiche 111...
2ème test/ appuyer à répétition sur le "2" est-ce que çà affiche 222....

Pour ma part j'ai fais prendre l'habitude à toute la maisonnée, de reposer les télécommandes toujours sur leurs boutons, donc à l'envers... Tout cela pour éviter que la poussière ne rentre dedans. Pour la vôtre, je pense qu'un bon petit nettoyage devrait suffire.
Démontez-là, je crois qu'il y a que deux vis, et nettoyez-la avec une bombe"contacts électriques" ou encore avec de l'alcool à 90 (mais çà marche moins bien..)
Vérifiez aussi vos piles et nettoyez aussi leur plots (un petit coup de lime)
Voilà en espérant que ce soit cela.
François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HUMAX
1 débat
En cours...