Notice HUSQVARNA Emerald 116

Forum HUSQVARNA Emerald 116

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA Emerald 116, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 11:53
Je recherche la notice de la machine à coudre husqvarna viking emerald 116
Avatar thumb
mamiejo43
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai égaré la notice de ma machine à coudre et je ne me souviens plus exactement comment on doit procéder pour remplir la canette merci

Répondre
Réponse de Avatar1jerfanale, le 10/01/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aller sur husqvarnaviking .com......AIDE....CHOIX DE LA MACHINE....MANUEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1braux51, le 10/01/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bobinage de la canette :
Tirer le volant (gros bouton sur la droite de la machine) pour mettre la machine en position de bobinage de canette (l'aiguille ne va pas monter et descendre).
Enrouler le fil autour du guide de tension du fil de canette dans le disque de tension (sur le dessus de la machine)
Introduire le fil par le point d'enfilage de la canette de l'intérieur vers l'extérieur. Mettre la canette sur l'axe du bobineur de canette avec le côté libre du fil sortant en haut.
Pousser l'axe du bobineur vers la droite.
NOTE : ne jamais déplacer l'axe du bobineur pendant que la machine fonctionne.
En maintenant l'extrémité libre du fil dans une main, appuyer sur la pédale de commande. arrêter la machine après quelques tours de canette, puis couper le fil placé auparavant en haut.
Appuyer à nouveau sur la pédale de commande. lorsque la canette est entièrement enroulée, la machine s'arrête automatiquement. faire glisser le bobineur dans sa position initiale en le tirant vers la gauche. couper le fil.
Ne pas oublier de repousser le volant.
en espérant que cela vous dépanne, j'ai recopié la notice. si besoin, je peux vous la photocopier (Braux 51)o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...