Notice HUSQVARNA Rider 111B

Forum HUSQVARNA Rider 111B

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA Rider 111B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2020
à 15:19
Fils arrachés du contacteur de démarreur
Avatar thumb
Lionel62300
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, les 4 fils du contacteur de démarreur ont été arrachés. je n ai pu en replacer qu un car un morceau de gaine était resté dessus. en temps normal je serais passé chez le concessionnaire, mais voilà, pas possible en ce momentdonc avec le fil rouge en haut à droite en regardant par les entrées de fils, il me maque celuià gauche, celui en dessous du fil rouge et celui tout en bas, donc si quelqu'un pouvait m aider en regardant sur son rider, cela me permettrait de tondre avant que je sois obligé de faire du foin. vous remerciant par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1J.Hesse, le 24/04/2020 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le Fil ROUGE se trouve Coté Siège,du même coté se trouve le fil NOIR,en face du fil Noir Côté Extérieur il y a le fil MARRON et pour finir en face du fil Rouge,Coté extérieur on met le fil BLEU.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...