Notice HUSQVARNA Rider 111B

Forum HUSQVARNA Rider 111B

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUSQVARNA Rider 111B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2016
à 11:37
Rider husquvarna
Avatar thumb
pierre-gilles
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, fiabilité et maniabilité autour des arbres, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dikosins, le 06/03/2016 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Les Riders Husqvarna sont très maniables grace à leur direction arrière ; c'est un peu déroutant au début, mais on s'y habitue !
Je n'ai jamais eu de problème technique, mais je m'en sers très peu.
Le reproche que je fais à ce modèle est le bruit du moteur que je trouve désagréable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Auval57, le 06/03/2016 à 18:16
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

La maniabilité est top. Concernant la fiabilité, je n'ai à ce jour été confronté à aucun problème. Compte-rendu de la robustesse des moteurs Briggs, la mécanique ne pose aucun problème particulier. Pour le reste et quel que soit l'engin, la fiabilité est surtout question d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filetresvite, le 06/03/2016 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la fiabilité après quatre années et utilisation toute les semaines rien a dire si vous remontez bien la courroie des lames après le nettoyage, pour la maniabilité pas non plus de problèmes cela tourne sur un grand mouchoir de poche mais attention comme sur toute tondeuse aux racines qui sorte de terre le roulement de la lame touchée est a remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marccord, le 07/03/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila 4 ans que j'utilise cette machine. Elle est parfaite en ce qui concerne sa fiabilité moteur. Mon seul pb a été les courroies de coupe. Je voulais très court et des pommes de pin se sont encastrées entre les poulis et courroies. Ça était fatal. Depuis je tonds au niveau moyen et tout va bien. Rien à dire sur la maniabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belgy1, le 07/03/2016 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un usage disons fort puisque 3000 m2 à tondre. Maniabilité impec, mais au début il faut s'habituer...Par contre le bruit du moteur et la chaleur dans le dos c'est pas top...un peu gourmand en essence quand il est sollicité. Après 1 campagne rien à dire au niveau fiabilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur HUSQVARNA
Donner votre opinion sur HUSQVARNA
En cours...