Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 15:23
Etanchéité hymer b544 de 1998
Avatar thumb
jondeurf
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'aimerais connaitre quels sont les sources d'infiltrations d'eau sur une cellule hymer b544,car apès avoir refait des joints autour des baguettes du toit et du hayon a l'arrière j'ai toujours quelques gouttes qui passe et que je retrouve a côté de la plaque elle coule contre la cloison,

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire cela serais sympa de connaitre la solutions car je ne comprends vraiment pas et je ne veux pas qu'il s'abime il est en très bon état

Merci a vous Tous

Répondre
Réponse de Avatar1lenain88, le 04/01/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,particuliement je n'ai pas ce soucis mais regarde bien le joint a l'arriere sur le toit car apres fait l'acquisition du mien l'année derniere je me suis aperçu qu'il avait été refait
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jondeurf, le 04/01/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse cette après midi j'ai fais le tour et je pense avoir trouvé après avoir fais les joints des baguettes sur le toit, j'ai vu que le joints du 3 eme feu stop est hs ,c'est serais de la que viens l'infiltrations

je refais le joints des demain pour m'en assuré

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenain88, le 04/01/2015 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok et a un de c'est 4 bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...