Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 19:15
Amortisseurs
Avatar thumb
patoche27600
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir a tous et tout mais vœux pour l'année 2016
ma question porte sur les amortisseurs a air sur mon hymer b 544 de 1990 comment faire pour le control du gonflage gauche droite a l'arrière en dessous du parechoc j'ai vue trois embout de gonflage ??? lesquels doit on ce servir et que doit on vérifie sur les boudins ou le circuit merci de vos réponse cordialement a tous

Répondre
Réponse de Avatar1hymer 31 544, le 15/01/2016 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

dans le véhicule que je possède l'embout de gonflage des boudins se trouve sur le capot de protection du frein a gauche du siege conducteur et il y'a un mano de contrôle prés du boitier de fusibles sous le tableau de bord a gauche pour le reste je ne sais pas j'ai une notice en allemand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiceceluila, le 15/01/2016 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur mon véhicule, il n'y a qu'un seul point de gonflage (près de la roue arrière gauche), relié à un répartiteur limiteur de pression, qui est relié (toujours avec des durites) à chaque boudin latéral.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche27600, le 19/01/2016 à 00:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci a vous moi c'est a l'arrière droit sous le parechoc il y a 3 embout je ne sais pas a quoi sa correspond je vais me coucher sous le véhicule pour voir ou cela abouti et la pression elle est de combien pour chaque cote ??? encore merci cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...