Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2020
à 01:54
Erreur sur goujon de vidange
Avatar thumb
Pacha111
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai repris une Aquila 125 GV d'occasion pour la remettre en route , celle-ci n'ayant pas rouler pendent quelques année , donc j'ai démonté le goujon coté droit pour faire une vidange d'huile moteur , ce dernier cache une espèce d’objet cylindrique habillé d'un ressort , ne sachant pas dans quelle sens le remettre ,,j'ai laissé tombé la vidange pour l'instant en attendant d'avoir vos conseilles , sachez que j'ai bouger la moto pour la rentré manuellement et celle-ci sans me rendre compte elle étais sur une vitesse , ma 1ér question et dans quel sens remettre le clou cylindrique et le ressort ?,et ma 2ém question ya t'il des conséquence sur le moteur le faite de l'avoir bouger sur 5 mettre sans la démarrer bien sur.Amis motard j' attend vos conseilles SVP. merci beaucoup

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...