Notice HYOSUNG GV 125 Aquila

Forum HYOSUNG GV 125 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 125 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 18:45
Réglage et entretien moteur complet
Avatar thumb
G-rom987
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJe viens d'acquérir une Hyosung 125 GV 4T de 2006, le moteur tourne mais s'éteint au bout de quelques secondes et au bonheur la chance le starter au guidon démarre 1 fois sur 100. je souhaiterais régler ses détails avant de pouvoir faire des balade avec.merci

Répondre
Réponse de Avatar1sony26, le 24/02/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Vérifiez l'arrivée d'air puis les carbu. Il faudra peut être réaliser un nettoyage aux ultrasons.Il peut aussi y avoir une pollution du carburant (propreté du réservoir et filtre a essence)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G-rom987, le 24/02/2020 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils je vais m'y attaquer dès mon retour du travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roub!73, le 24/02/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . En effet il faut chercher coté carburation . Nettoyage a l'ultra son .Attention , c'est une histoire de malade pour enlever ces maudites canalisations d'arrivée d'air . Quand a les remettre , c'est a pleurer de chagrin . Une fois que la réparation sera faite , durant les périodes d'arrêts prolongés mettre impérativement du stabilisateur essence dans le réservoirplein pour éviter tous les volumes favorisants la condensation . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcc595, le 24/02/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu le meme probleme il faut regler la vis de richesse je crois mes souvenir c est un tour et demi, et jouer avec la molette de ralenti .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sepsep69, le 24/02/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vérifier l arrivée d essence voir les gicleurs ou les filtres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky100, le 24/02/2020 à 20:46
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème lors de l'achat de mon hyosung 125 qui était resté sans rouler depuis un certain temps ,après un nettoyage du carburateur aux ultra sons démarrage impeccable coût 220 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcc595, le 25/02/2020 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avant de demonter il faut penser a cmmander des joints neufs c est preferable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herve2018, le 25/02/2020 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, combien le kilométrage et es que la moto est resté sans rouler longtemps, il se peut que du dépôt essence bouche les gicleurs, j' ai eu ce problème quand j'ai acheté la mienne qui est de 2004. autre chose vérifier le débit d 'essence en sortie de pompe a vide, ci est est resté longtemps San rouler avec le carburent dans le réservoir le filtre du robinet est bouché et alors il faudra nettoyer le réservoir, autre cause probable une prise d 'air sur les durites, vérifiez l 'état. les carbus sont des mikuni (je crois que sa c 'écrit comme çà) a dépression (carbu jap) c 'est la galère pour enlever la boite a air ci vous voulez retiré les carbus. bonne chance c 'est une super moto.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...