Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2012
à 20:14
Es que c facile de demonter changer la pipe d admission avant sans tout demonter au dessus ? Et comment? Où trouver la piece neuve pas chere.
Avatar thumb
vladiga
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous. j esperes vous croiser sur la route :) a bientôt.
je suis Vlad 36 ans, marié et bientôt 2 enfants, si Dieu veut :)
j ai plus beaucoup de temps libre depuis 2 ans. mais j ai flaché sur la gv650 beauté/prix. sinon j aurais acheté une honda fury 1300 ou harley v rod :) mais la famille d abord. alors pas le choix.

j ai un modèle a carburateur de 2007 mais mis en circulation qu'en fin 2010, j ai rouler 1500km et la pipe d admission avant est déchirer sur le flanc donc aspire de l air - pétarade quand redescend en dessous de 4000 tours. es que c facile de démonter la pipe ? et comment? où trouver la pièce neuve pas chère?
quelques belles photos de ma gv650 sur
le site http://www.bikepics.com/members/vladiga donnez votre avis et liens vers vos photos

Répondre
Réponse de Avatar0vladiga, le 30/05/2012 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a tous, entre temps j'ai commandé chez rgm moto la pipe d admission, il m'ont encore fait payé le prix fort et même la livraison a leur magasin. enfin c était les plus près de chez moi. je l'ai monté avec un ami Roger merci encore a lui. c est simple a faire mais il faut prendre son temps 2 bonnes heures trankilou et avoir le minimum d outils de base. maintenant elle tourne bien :) mais il faut démonter le réservoir puis la boite a filtre a air puis déplacer les carbu (ou les injecteurs) légèrement une fois avoir dévisser les colliers pour acceder au vis. voila bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...