Notice HYOSUNG GV 650 Aquila

Forum HYOSUNG GV 650 Aquila

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GV 650 Aquila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 13:45
Satisfait ou pas ???
Avatar thumb
pataud21
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai besoin de conseil avant d'acheter une aquila 650 gvmerci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1philou2013, le 26/07/2020 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moto agréable et très bonne qualités, je regrette la mienne et je compte bien en reprendre une, à acheter sans souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pindon, le 27/07/2020 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Hyosung 700 ST7 depuis 2 ans, (quasi même moteur que la 650). Elle est trés agréable à conduire, mais j'ai eu des soucis de charge de batterie récurrents, malgré le remplacement du régulateur......et de la batterie. Le démarreur est parfois récalcitrant. L'embrayage est un peu "sec".....Le plus embêtant est pour trouver des pièces de remplacement (frais de douane et postaux excessifs depuis la Corée) . Voilà !!!!!Belle moto quoi qu'il en soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacsap43330, le 28/02/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une 650 aquila depuis 2015.C'est une très bonne moto qui est parfaite pour une femme super look.Mécanique sans aucun soucis sauf le compteur kilométrique qui suite à un changement de batterie a indiqué 117000 kilometres alors que la moto en a moins de 8000.Sinon vraiment rien à redire de cette moto, achat sans risque car c'est de la mécanique Suzuki sv.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...