Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2022
à 14:38
Achat galloper
Avatar thumb
Gerton29
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BonjourJe suis sur le point d'acheter un Galloper de 2001 203000km carnet d'entretien à jour quelle est la fiabilité de ce moteur, merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric55, le 03/08/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai gardé ce véhicule qu'un an et demi. A l'achat d'occasion, le moteur venait d'avoir un changement dz culasse.
Au bout de 6 mois, il perdait de l'hbuile...
Peut-être un manque de chance....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gotchat, le 03/08/2022 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un 2.5L court depuis 2014. Achat avec 130 000 km, aujourd'hui 196000.
Remplacement disque d'embrayage mais normal à son âge. Il passe et grimpe partout.
Content de mon achet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bordhe, le 03/08/2022 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ancien possesseur d'un 4x4 galloper . Acheter a 100000 km et revendue a 160000 km excellent véhicule . Seul problème la culasse HS .Changement culasse complète .
A part cela très bon véhicule je regrette encore de l'avoir vendue .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjtoth, le 03/08/2022 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,fiabilité excellente,sauf joint de culasse sur long trajet autoroutier avec le pied lourd.Cordialement.(En 23ans,c’est mon troisième Galloper,tous amenés à 300000km sans problème majeur,les châssis étant traités par pulvérisations d’huile et de cire pour corps creux).Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaton1, le 03/08/2022 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un galloper depuis de nombreuses années.
Actuellement 180 000 kms au compteur.
Je compte bien l'emmener à 250 000 kms.
Avec une remorque de 3 tonnes sans problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matoutoufal, le 03/08/2022 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moteur 2,5 TD (intercooler) directement issus des motorisations Mitsubishi qui équipaient les Pajero et l200 des années 90... Moteur fiable si entretien fait dans l'art... Distribution pas évidente à effectuer et a ne pas négliger... L'avantage des cette motorisation vient de la disponibilité des pièces... Le Galloper est le clone des Pajero, sauf pour le système de suspension (ressorts sur Galloper, à lames sur les Pajero)... Ce n'est pas un foudre de guerre (pas un SUV pour faire de l'autoroute), mais un véhicule besogneux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ariihei, le 05/08/2022 à 02:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut dépasse les 400 000km coussinets fragile attention au périodicité de vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joebar0, le 05/08/2022 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai vécu la même situation que éric55 y a 7ans, j'ai acheter un galloper de 2001 185000 km dans un garage. il me l'on vendu avec une culasse sois disant neuve et tout ce qui va avec mais trois mois après l'achat une fuite d'huile est apparu. La fuite n’empêcher pas son fonctionnement. J'ai rouler 2 ans avec sans gros problème mis à part le réservoir en acier dont la peinture ce détacher et boucher le filtre à gasoil ou la pompe.
Véhicule qui ce répare et s'entretient facilement pour quelqu'un qui touche un peu en mécanique et puis comme c'est un pajero de 1er génération rebadjé Hyundai, on trouve beaucoup de tutoriel sur internet pour les interventions mécanique. Voilà voici mon retour d'expérience. Bonne journée a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1potoluis47, le 12/08/2022 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai actuellement un Galloper 2,5 TD Intercooler 7 places de 1999 acheter d'occase en 2003 à 60OOOKM aujourd'hui 211800 très satisfait. Véhicule très fiable réparations classiques, courroie distribution, embrayage et évidemment plaquettes de frein a part ça rien de particulier il suffit d'une bonne conduite et d'un bon entretien, sur route ce n'est pas une Maserati.... mais il fait du chemin.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...