Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2024
à 17:20
Antidémarrage ou autre ?
Avatar thumb
Yechedmat
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Un vieil excentrique anglais à qui j'ai acheté ma maison en ruine, m'a laissé sur le terrain un galloper 2,5 intercooler, faute d'avoir su refaire les papers en règle. Que ce soit pour m'en servir sur mon terrain fort accidenté, ou dans l'espoir de refaire les papiers je veux essayer de faire tourner ce brave galopio qui n'a pas brouté depuis au moins deux ans. Je donne les infos qui me paraissent utiles : 1 seule clé bleue violette métal.Batterie neuve 95 ampères conforme à l'origine.Le démarreur fonctionne apparemment bien.J'ai vidangé le réservoir et remis 15 litres de gasoil.J'ai vidangé le moteur et refais le niveau avec de l'huile neuve.J'ai changé la pompe d'amorçage et le filtre à gasoil.Le gasoil arrive bien à la pompe.Le gasoil arrive plus bas (j'ai dévisé le retour et le gasoil coule jusqu'à ce niveau)J'ai testé les bougies de préchauffage, il y a continuité. Je me demande pourquoi il ne démarre pas, et comme je suis aussi bon charpentier que piètre mécanicien je m'en remet à votre science pour procéder par élimination. (inutile de faire du mal au boitier de l'électrovanne s'il n'est pas coupable n'est ce pas?^^) Je reste un apprenti mécanicien (chez les charpentiers on appelle ça un lapin) j'ouvre donc très grand mes oreilles à conseils et vous remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Pello2, le 24/03/2024 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu a changé le filtre a air, les bougies, continuité ne veut pas forcement dire quelle fonctionnent , écoute au préchauffage ci tu entend le clic d'arrêt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yechedmat, le 24/03/2024 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé le filtre à air mais pas les bougies. J'ai nettoyé pendant des heures le petit flitre tamis d'arrivée de gasoil sur la pompe à injection. j'ai pété le boîtier antidémarrage. Il démarre mais coupe systématiquement en une seconde. Je pense qu'il y a un problème d'injection et que le moteur tourne juste le temps de cramer le peu de gasoil qui arrive. Si c'est ça je vais devoir sortir un gros billet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pello2, le 25/03/2024 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la, désoler j'ais pas d'autre réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...