Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2024
à 13:52
Dépose moteur hyundai galloper
Avatar thumb
Galloper
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année à toutes et à tous , je doit déposer le moteur de mon Galloper 2,5 td et je souhaiterais savoir si la revue technique est disponible en téléchargement ou si quelqu'un peut me renseigner sur les étapes à suivre les unes après les autre… merci d'avance au personne qui prendront le temps de répondre. Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1VAND46664255, le 02/01/2024 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la revue technique est disponible sur rta pour les étapes c'est à toi de les définir tu peux commencer par démonter tout ce qui est en dessous et tu remonte par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIND32342123, le 03/01/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut prendre la revue technique du pajero mitsubishi, vous trouverez toutes les infos car ce sont les mêmes moteurs. c'est ainsi que j'ai fait. bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIND32342123, le 03/01/2024 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non la revue technique du galloper n'existe pas il faut prendre celle du pajero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Galloper, le 03/01/2024 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement la revue technique du Galloper n'existe pas … jais commander celle du pajero . Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Galloper, le 03/01/2024 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seriez vous par hasard pourquoi les moteurs des Galloper chauffe et les joints de culasse si fragile ?? Y'a t'il une solution pour y remédier ?? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAND46664255, le 03/01/2024 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien souvent ce n'est pas le joint de culasse mais les culasses déffectueuses après l'avoir déposé il faut les faire éprouvé c'était un problème qui était bien connu sur les pajéro équipé du 2.5 td

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...