Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2021
à 14:33
Essuie glace avant
Avatar thumb
Piston76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desoler oui le sujet a déjà sûrement été énoncé , plus d essuie glace sur mon gallopio. Moteur en direct fonctionne , commodo changer , rien . Ou se trouve le relais ou autre svp . Il passe au ct dans 15 jours et la panne vient de se produire Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN41352326, le 07/05/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les relais et les fusibles sont compartiment moteur sur la partie gauche il y a aussi les fusibles à l'entrée de la porte chauffeur sur le tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 08/05/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Il y a des micro relais à droite de la colonne de direction sous le tableau de bord . Attention la centrale n est pas la même que les relais . Ne pas se planter car j avais inverse et les EG ne marchaient plus apres . Relais Hyundai , pas de compatibilité. Obligation d aller chez le constructeur. Relais ventilation . Relais clim . Relais EG. Bon dep

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Piston76, le 10/05/2021 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a vous . Bon je vais faire simple , je me sépare de mon gros . Fuite pompe injection , fuite pont avant , plus pb électrique également facture à plus de 1500 euros et l embrayage commence à montrer des signes de faiblesse . J aime mon gros mais la trop c est trop Merci de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 11/05/2021 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Désolé que tu t en sépare. Bonne continuation quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...