Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2020
à 15:27
Galloper refuse de demarrer
Avatar thumb
Ness
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et tous, j ai change la distribution de mon galloper 2.5 tdi, tout est bien calé mais le moteur se lance mais ne tourne pas.j ai cherché mais je ne vois pas!! Quelqu un aurait il une idee?? Davance merci. bien cordialement franck

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 07/07/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour avez vous contrôle votre capteur pmh ? Il se peut qu' en l ayant décalé d un cran que ça ne le fasse pas démarrer. Avez vous fait des points de repere sur les poulies et le bloc avant de démonter? Si tout est cale il devrait demarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLA15531331, le 07/07/2020 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'y connais rien mais je vous fais part de mon expérience, à 256000 kms il a refusé de démarrer et il s'avère que j'ai dû changer les culbuteurs et arbre a cames.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ness, le 08/07/2020 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de vos reponses rapides.les culbus sont neufs.quant au capteur pmh.je vais verifier.encore merci:je vous tiendrais au courant. bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...