Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 12:55
Pas d'embrayage sur un galloper
Avatar thumb
Tony-f2b
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide suite au changement d'un moteur sur mon galloper j'ai remarqué que les vitesses ne passaient pas quand le moteur tournait mais elles passent quand le moteurs est eteind je viens de changer l'embrayage et toujours pareil je ne sais plus quoi faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stephane@70, le 14/02/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as tu purgé ton emeteur d'embrayage.
Peut être une bulle d'air.
Sinon une coupelle du recepteur qui ce serait retournée suite à un appui malencontreux pendant que l'embrayage était démonté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 14/02/2018 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ok pour l'émetteur et le récepteur et souhaite aussi que la butée soit neuve et changée en même temps que l'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebrunaek, le 14/02/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, possible que le disque a été monté à l'envers !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couguard, le 15/02/2018 à 02:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Lors de l'échange du moteur, avez-vous contrôlé si la distance entre la face d'appui de la butée d'embrayage sur le mécanisme une fois monté sur le volant moteur et la face d'appui de la boîte de vitesse sur le bloc moteur étaient la même?

Si la réponse est oui le problème vient de la commande de débrayage (émetteur ou récepteur, ou fuite de liquide peu probable car vous l'auriez vu, ou fourchette cassée ou tordue ou mal positionnée sur la rotule)

Si la réponse est non, contrôlez si la distance volant moteur - face d'appui de la boîte sur le bloc moteur est la même.

Cas 1 si la distance est la même retour aux contrôles de la première réponse.
Cas 2 si la distance est différente le moteur est différent de celui d'origine (face d'appui du volant moteur trop en retrait (se renseigner s'il existe un embrayage compatible)

Toutes ces solutions sont valables si le volant moteur et toutes les pièces d'embrayage sont restées les mêmes que celles qui étaient montées sur le moteur que vous avez remplacé.

Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...