Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 18:55
Pression d'huile
Avatar thumb
eerick66
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pression d'huile s'allume lorsque je monte des côtes ou quand j'accélère d'un coup. J'ai déjà changé le capteur mais rien à faire. L'ancien propriétaire m'avait dit que c'était pas grave mais c'est bien pénible quand même. Si quelqu'un peut me donner un tuyau ce serait sympa. Aucun garagiste jusqu'à présent n'a trouvé de solution........
merci

Répondre
Réponse de Avatar0vibrax, le 14/08/2017 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ok pour le capteur ensuite le filtre à huile est il bon aprés il faudrait déposer le carter inférieur nettoyer la crèpine et le filtre d'aspiration de cette dernière cela arrive quand on ne respecte pas les vidanges et que l'on met de l'huile bon marchè tout simplement il suffit de solliciter plus le moteur mais la pompe ne débite pas assez pour la demande car le filtre freine cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netourb, le 14/08/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mien clignote j ai monte un manometre de pression je suis bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eerick66, le 15/08/2017 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse. Où peut-on trouver un mano de pression d'huile pour ce genre de véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 15/08/2017 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

chez un vieux garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...