Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2018
à 13:54
Réparation
Avatar thumb
gondeau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour fuite de gazoil au niveau de la pompe merci

Répondre
Réponse de Avatar1eerick66, le 20/05/2018 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème. On a changé un kit de joints de la pompe mais elle fuit toujours un peu. Ca vient souvent d'un bouchon qu'ils mettent à la fabrication qui ressemble à une bille d'acier. La seule solution, à mon avis , serait de souder une pièce d'aluminium dessus. Dans tous les cas j'ai perdu beaucoup de puissance. Après il reste l'échange standard de la pompe mais il faut compter dans les 1800 euros.

Bon courage. Si vous avez d'autres solutions tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapomango, le 21/05/2018 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Décidément, c'est une panne qui revient fréquemment ! Sur mon Galloper 2, j'ai eu également une fuite entre le moteur et la pompe à injection. Mon mécanicien m'a conseillé de faire faire cette réparation par un dieseliste. Celui-ci a changé des joints à l'intérieur de la pompe. Après remontage, la fuite était toujours là. J'ai fait appel à un autre dieseliste qui a éliminé la fuite, par contre le véhicule dégage, depuis, une fumée noire dans les montées. Le coût de ces réparations étant déjà élevé, j'ai décidé de garder le véhicule en l'état. Mais, attention au nouveau contrôle technique qui est plus exigent en matière de pollution. Un conseil : Des dieselistes compétents en la matière, ca se trouve, mais il faut vraiment chercher. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pk19, le 21/05/2018 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le problème il y a un an (mars 2017) il a fallu démonter la pompe et la donner à un diéséliste fuite du coté moteur. on a changé la courroie en même temps cout environ 1500 €

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...