Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 10:49
Schema electrique
Avatar thumb
momof1
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Quelles sont les cables relies à la borne + ? Il y a le demarreur et??? Merci Si vous pouvez preciser le code couleur des fils et envoyer photo et schema ce serait bien . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEVI15141213, le 06/05/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A la borne positive de la batterie, il y a un seul câble qui va au démarreur et le boitier des 3 fusibles principaux fixé sur la borne. Après ce boitier fusible, c'est toute la distribution électrique ainsi que l'arrivée de l'alternateur. Je ne mets pas de photo car sur le mien j'ai mis une batterie avec les bornes inversées par rapport à l'originale, ceci pour avoir un modèle standard et il y a un montage avec une patte en cuivre, le câble était un peu court. Je n'ai pas trouvé de schéma électrique, Galloper ou Pajero II, sur le Net. Sur la RTA du Pajero (revue 517 code 11860), il n'y a que le schéma de cablage. Cordialement, Mc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...