Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2023
à 10:55
Voyant airbag qui reste allumé
Avatar thumb
Bob73
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous J'aurais besoin de conseil j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé sur mon Hyundai Galloper j'ai vérifié les fusibles ils sont bons j'ai vérifié la batterie elle est bonne j'ai vérifié les contacts au volant tout est en ordre où puis-je trouver les autres contacts pour vérifier s'ils sont bons? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 24/08/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut J ai eu me même problème il y a quelques années et cela venait de la centrale inertielle qui est sous le porte monnaie derrière le levier de vitesse. Non réparable,remplacement obligatoire. J avais remplacé en pièces d occase pour essayer l airbag et le connecteur volant mais c était la centrale. Avant toutes intervention, coupé la batterie, cela évitera un air bag dans la gueule. Courage et tiens moi au courant de la suite stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob73, le 24/08/2023 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut et merci de ta réponse pour voir cette centrale il faut démonter tout le cache plastique qu'il y a dessous le porte-monnaie et est-ce qu'il y a un moyen de la tester cette centrale ou non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 25/08/2023 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tester non elle est totalement moulée, j avais demonte la platine et elle est résine. Si tu demonte le porte monnaie ainsi que la console du levier de vitesse ça passe. Le test est dxen avoir une autre et de la brancher. Si c est ça le voyant s enleve directement. Pas besoin de valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SORE13532315, le 25/08/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.La centrale est bien sous la console centrale la seule solution est de la remplacer car meme si on la debranche le voyant reste allumé.L'autre solution si cela gene est d'enlever l'ampoule en attendant de trouver un boitier ce qui n'est pas facile .Bonne chance.Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob73, le 31/08/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, autre petite question saurais tu ou se trouvent le contacteur d impacte car je voudrais vérifier la connectique car l ayant lavé a grande je voudrais vérifier si rien n a été débranché ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH26525511, le 04/09/2023 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bob73 bonjour. J'ai eu le même probleme sur le mien et j'ai fait comme vous. J'ai vérifié tout ce que j'ai pu vérifier. Le contrôle arrivant j'ai choisi une solution radicale. J'ai démonté le tableau de bord et envelé l'empoule. (Aucuns autres problemes depuis ce jour) Dslé de ne pas pouvoir plus vous aider. Pour info le miens et de 1999. Cela dépends peut être des années de fabrications. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...