Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2020
à 09:03
Bocal lave glace arrière
Avatar thumb
chris001
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Hyundai Galloper de 2000, moteur 88cv. N'ayant aucun mode d'emploi, je cherche, je sais c'est bête, je cherche le réservoir de liquide lave glace pour la vitre arrière. Bien évidement, si vous avez une idée pour me procurer un mode d'emploi, je suis preneur. Amitié à tous

Répondre
Réponse de Avatar1MARI12154532, le 25/05/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a l'arrière droit sous la vitre latérale il y a une trappe sur le panneau noir en plastique au dessus du coffre a outil ou se trouve également le cric .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51453642, le 25/05/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le réservoir lave vitres est a l'arrière droit a l'intérieur en dessus du petit coffre du crick petite trappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBL13545243, le 25/05/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Reservoir est le même pour l'avant et l'arrière et se trouve placé a l'avant gauche (a droite si face au capot). Par contre problème récurent sur Galloper ...le moteur d'essuie glace arrière qui flanche et est rarement remis en service mais peut être doit -il théoriquement être en service avec le nouveau contrôle technique. Si votre essuie glace fonctionne mais que le liquide n'arrive pas sans doute les canalisations sont bouchées après longue inutilisation...à détartrer donc et déboucher avec une aiguillle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GELT16332512, le 25/05/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il se situe dans le coffre coté conducteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 25/05/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le bocal de lave glace arrière se trouve dans l aile ardrt. Ouvrez le coffre et à droite sur la partie verticale il y aura une petite trappe carrée de 8 cm par 8 cm env . En dessous se trouve le bouchon du bocal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEVI15141213, le 12/06/2020 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la réponse est déjà donnée par les messages précédents (montant arrière droit), par contre bien contrôler les axes de rotation des essuie glaces avant, ils finissent par gripper s'ils sont moyennement utilisés. Un petit jet de burette d'huile sous les caoutchouc protecteurs de temps en temps. Cordialement, Mc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...