Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2023
à 09:07
Jeu dans la direction
Avatar thumb
zarn
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

... bonjour ... j ai acheté un galloper et il a du jeu dans la direction ... il est passé au controle sans soucis mais le gars qui me l a vendu m a dit qu il avait fait le max possible .... pour moins de jeu il me fallait changer le boitier de direction ..... pas le même tarif pour le boitier et pas le même boulot ........ donc ma question : qu est ce qu il faut resserrer et est ce que c est compliqué ? et jusqu a quel point c est possible ? a noter que le gars était mécano et il a l air de savoir de quoi il parle ....... il lm a dit qu en resserant plus ca aller en quelque sorte bloquer ....... voila , merci si vous avez qques précisions la dessus ..... au plaisir ...... patrick

Répondre
Réponse de Avatar1BERN43424451, le 06/06/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le mécano qui vous l'a vendu ne se trompe pas beaucoup en disant que ça finira par bloquer. Quand c'est mort, c'est mort ! Combien de Km a t'il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62154146, le 06/06/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes désolés mais nous avons vendu le notre il y a plusieurs années. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN41352326, le 06/06/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le boîtier de direction est tout simplement un renvoi d'angle car moi je le change tous les 2 ans dans mon galoper je fais pas mal de tout terrain le prix n'est pas si élevé environ 100 € on appelle ça le boîtier de direction qui se situe sur le longeron avant droit et qui n'est pas si difficile à changer dans mon cas quand j'ai eu du jeu dans la direction j'ai changé cette pièce voilà bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarn, le 07/06/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l info .... je vais essayer de regler avec la vis comme beaucoup suggère et aprés regarder cette histoire de boitier ... merci ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarn, le 07/06/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ... environ 190000 ... lui me disait qu il ne pouvait pas le régler plus que ca mais pas que ca allait casser ou bloquer ..... je vais quand même essayer de régler avec cette histoire de vis et ensuite aussi le boitier de renvoi d angle ..... merci ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV41264666, le 09/06/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui il y a un réglage avec une clef de 17 sur le boîtier de direction hydraulique pour reprendre le jeu. Par contre il faut regarder avant le renvoi de direction fixe sur le longeron avant droit. C est une usure qui occasionne pas mal de jeu . Ce n est pas excessif en prix et deux clefs de 12 et une massette ça vient bien . Regarde ça en premier . Le jeu au boîtier hydraulique doit se faire après quand toutes les rotules sont bonnes . Bonne recherches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...