Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 18:10
Monte pas en tours
Avatar thumb
philou150
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et toutes , voila j ai un bleme avec mon galloper , il demare bien , et a chaud pas de puissance , et il fume , a tel point du mal a avancer , grrr , merci a tous pour votre aide , bon week

Répondre
Réponse de Avatar0vibrax, le 08/04/2017 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
première chose, prise d'air entre le réservoir et la pompe d'alimentation 2éme chose filtre à gasoil et 3 éme durite du turbo jusque là 0 centimes ou trés peu aprés je préfère garder pour moi! et regarde quand même le filtre à air!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apollo32, le 08/04/2017 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour moi regarde le filtre a air, pour voir si c'est ça enlève le et va rouler un peux.
tient moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou150, le 09/04/2017 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et merci pour votre aide , bon toutes vidanges ok , filtres etc , vanne EGR vire , j ai oublier de dire il m arrive souvent de rouler au rouge , c une voitue qui reste sur une propriété prive , elle a 240 000 klm , j ai meme regarder le filtre chaussette , mais bon je mis remet aujourd hui , pour voir , bon week

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galopper24, le 09/04/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

houla moi je pense plutôt au joint de culasse regarde si tu as du liquide de refroidissement encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou150, le 09/04/2017 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok , non il y a plus rien , mais sa fais 1 ans a plus qu elle a pas tourner , j ai tenter avec mon autre 4x4x , demare mais s arrete aussi tôt , en plus pédale de frein très dur et d embrayage flasque , pfff , bon be j attend que la batterie soit charger et vais revoir tout sa , et merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...