Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 10:29
Premier contrôle technique
Avatar thumb
Jasmine13000
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais faire mon premier contrôle technique avec ma voiture.
Pensez-vous que je dois vérifier des points avant de l'y emmener ?
Il s'agit d'une première pour moi. J'ai peur d'une contre-visite et que ça me coûte encore de l'argent.
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV13234652, le 12/01/2024 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je viens de faire le premier contrôle de ma ionic hybride simple.Je n'ai pas fait faire de contrôle par un garagiste et le bilan est vierge. Si l'entretien annuel a été fait dans les temps on ne risque pas grand chose à y aller franco. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IPF.25625542, le 12/01/2024 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre dernière vidange a servi de contrôle au véhicule...si pas d'accident depuis, pas de soucis à avoir. Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACL66556434, le 12/01/2024 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre voiture a subi tous les contrôles annuels ou 15000 il n' y a pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN51344166, le 12/01/2024 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention faire vérifier le réglage des phares et le fonctionnement électrique haut bas, j'ai eu une contre visite à cause des réglages des phares à cause d'une panne électrique (véhicule en garantie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE66251441, le 12/01/2024 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est votre garage qui entretiens votre voiture qui doit vous dire si pas de souci normalement les 4 ans d'âge du véhicule ne devrait pas être un problème et surtout une essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI13612163, le 12/01/2024 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je l'ai passsé cet été ; si vous faites bcp de ville, il faut mettre un produit nettoyant Sphèretech dans le réservoir essence pour etre sure de passer le controle pollution surtout si ça fait longtemps que vous avez fait la vidange. Vérifier l'usure des pneus, tous les feux c'est facile à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV21533223, le 13/01/2024 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au 1° controle des 4 ans, la mienne est passée sans soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...