Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 09:50
Utilisation des aides à la conduite
Avatar thumb
JEAN41643334
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Propriétaire d'une Hyundai Ionic depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup utilisé le régulateur adaptatif (en fait, je m'en sers en permanence) ainsi que les autres aides comme le maintien dans la ligne et l'avertisseur d'angles morts. Si vous avez des questions au sujet de l'usage de ces services je me ferai un plaisir de vous aider éventuellement par une démonstration en conditions réelles (j'habite dans le 78). N'hésitez pas à me contacter.

Répondre
Réponse de Avatar1JACL66556434, le 06/02/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J utilise depuis maintenant 7 ans sur ma Ioniq toutes ces merveilleuses fonctions qui diminuent la fatigue et augmentent la sécurité. Merci de les faire partager aux autres posseseurs de tels véhicules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIRE45312624, le 06/02/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les utilise en permanence sur ma Ioniq 2. Ça marche très bien et c'est très confortable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...