Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2021
à 10:34
Volant sensible
Avatar thumb
Romain190885
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut mieux aller voir un spécialiste ?

Répondre
Réponse de Avatar1NOMA12355364, le 01/04/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part pas de problème à ce niveau là si ça vient d'arriver allez directement voir un spécialiste. De quelle année est votre ioniq ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH51156352, le 01/04/2021 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La garantie des 5 ans ne fonctionne que si on ne bricole pas soi-même le véhicule....et je ne suis pas sûre qu'on puisse faire soi-même un réglage quelconque... Cela peut éventuellement être un déréglage de l'option qui remet la voiture dans la trajectoire quand on dévie un peu ? Mieux vaut téléphoner au service atelier pour poser la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES26352522, le 01/04/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de prise de risque avec la direction. Voir d'urgence un concessionnaire. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL.K52415415, le 01/04/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour un problème de ce genre, je n'hésiterais pas à aller voir mon garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACL66556434, le 01/04/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, la sensibilité de mon volant est toujours restée la même. Attention cette sensibilité change si vous activez le système du "maintien dans la voie" qui vous aide par des petites retouches à rester au milieu de la voie où vous roulez, d'ailleurs quand ce système est actif sur autoroute par exemple, le volant tourne seul pour suivre les courbes. un système sonore se fait entendre qui vous quittez une voie sans mettre le clignotant. Si vous relâchez le volant pendant quelques secondes, un système d'alerte se fait également entendre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE42151541, le 01/04/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'utilisateur final ne peut pas régler la sensibilité et la maniabilité de la direction. Le tout est sous contrôle de l'ordinateur central qui gère la conductibilité et la sécurité sur route. Bien que sur la Ioniq on ne peut pas encore lâcher le volant sur autoroute mais je pense que votre concessionnaire devrait faire un test puis un réglage pour assurer l'intégrité de la sécurité de votre ioniq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBRA23562426, le 01/04/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il vaut mieux aller au garage, c'est un problème de sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL.B55216321, le 01/04/2021 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Notre ioniq plug in a 2 mois et demi...Nous n'avons pas ce problème(correction de trajectoire?); le mieux c'est d'aller demander au concessionnaire afin qu'il fasse un essai avec vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELI35546213, le 01/04/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet comme l'une des réponses précédentes il est préférable de vérifier chez hyundai si le véhicule est encore garantie. Ou peut être si vous avez un appareil de diagnostic (dongle pour prise ODB II) à brancher pour vérifier si vous avez un code d'erreur cela vous fera gagner un peu de temps sur la cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WALL13261545, le 01/04/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème , i l vaut mieux voir le concessionnaire je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISAB66441212, le 01/04/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Personnellement je ferait appel à un spécialiste Hyundai. Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAMV15234355, le 01/04/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai rien remarqué de la sorte sur ma Ioniq qui a 25000kms Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COCH45323645, le 01/04/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour surtout n'y touché pas allez voir un concessionaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC63134621, le 01/04/2021 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. S'agissant d'un organe de sécurité qui plus est sur un véhicule probablement encore sous garantie, je n'hésiterai pas un instant; je retournerai chez mon concessionnaire. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL11624264, le 01/04/2021 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allez voir un specialiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASDJ44444134, le 02/04/2021 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de passer chez votre concessionnaire pour vérifier si cela est normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...