Forum HYUNDAI Ioniq

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Ioniq, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI Ioniq sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 16:32
Voyant pneu allumé
Avatar thumb
JustineSssss
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matin, le voyant des pneus m'indiquait une perte de pression importante. J'ai regonflé les pneus et la pression n' a pas bougé sur un trajet de 70 km.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ? Est-il possible que j'ai une crevaison lente ? Je dois changer mes pneus ? Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1FRSO33432556, le 07/12/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

capteur hors d'usage . urgent de changer les pneus voire la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUGU46646514, le 07/12/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est tout à fait possible. Il faut mettre l'affichage de la pression des pneus au tableau de bord, et la surveiller. De mémoire (à vérifier dans le carnet), je crois que l'alerte s'allume dès que l'un des pneus passe en dessous de 2,1 bar. Si les pneus tiennent bien la pression après avoir été regonflés, pas de pb. Mais si la pression baisse visiblement un peu chaque jour, alors il y a une crevaison. Les pneus tubeless résistent très bien aux crevaison, donc le cas typique est un clou qui est resté dans le pneu, et qui laisse s'échapper l'air très lentement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IPF.25625542, le 07/12/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ai eu la même expérience en revenant de Montpellier (température 25°) mes pneus semblaient bien gonflés, après Lion nous avons rencontré la pluie en permanance jusqu'à St Quentin...la traversée du plateau de Langres affichait 4° dans la voiture...entre Macon et St Quentin, ai dû regonfler mes 4 pneus qui affichaient une perte de pression unanime. Méfiez-vous donc de la température extérieure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL26213351, le 07/12/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fréquent avec les changements de température,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG24452314, le 08/12/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je cela ne fais rien car j'ai eu le même problème et c'était une petite crevaison . merci moi c'était la valve de du pneu .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE66251441, le 09/12/2023 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

penser une fois que vous avez gonflez de réinitialiser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...