Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 14:59
Autoradio d'origine matrix 2004
Avatar thumb
CLACAMELI
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon autoradio d'origine de fonctionnant plus je cherche à le remplacer mais je n'ai plus les lames d'extraction.
Comment faire pour ne rien casser ?
merci à tous
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1coluche62132, le 15/11/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Le mieux , c'est de demander à votre entourage ou à un garagiste ...avant de tout plier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicocollins, le 16/11/2015 à 07:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la plupart du temps il y a deux trous sur la façade de chaque côté si c'est le cas vous prenez un gros fil électrique que vous enfoncez dans les 4 trous en même temps bien à fond tout en tirant sur l'autoradio si vous ne voyez pas les trous ils sont peut être sous le cache qui entouré la radio vous pouvez le faire sauter avec un tournevis plat fin
Cordialement nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLACAMELI, le 16/11/2015 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vais regarder si je vois les trous.
Je vous tiens au courant.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLACAMELI, le 20/11/2015 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a pas de trous. En regardant sur les forums français et étrangers cela ne semble pas évident pour certains autoradios d'origine hyundai. Finalement, j'ai vu que je devais faire une vidange. Je demanderai au garagiste Hyundai directement de l'enlever.merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...