Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 08:33
Batterie pour matrix crdi 2005
Avatar thumb
GRANDYAT
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Matrix achetée d'occasion et j'aimerai avoir les spécification de la batterie d'origine. Celle qui est en place n'est pas la bonne et trop faible.
Merci d'avance - Cathy

Répondre
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 29/10/2014 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Cathy - J'en ai achetée une également voici quelques mois. Le manuel spécifie que pour une essence, c est une MF60AH et une diesel, c est une CMF 68AH, la batterie pour diesel devant fournir un ampérage plus fort. Les codes devant l'ampérage (60AH et 68AH étant probablement des codes Hyundai dont on n'a pas à se préoccuper. Pour le meilleur prix se trouve chez Norauto et autres (voir les promos). Ne pas hésiter à comparer les prix. En moyenne une batterie de ce type fait un peu plus de 100 euros environ. Bonne journée / ALAINMARIE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRANDYAT, le 30/10/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Alainmarie. J'ai donné la REF au vendeur et il m'a trouvé une batterie adaptée à 69,60 €. La voiture est repartie de plus belle. Bien à vous. Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 30/10/2014 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Cathy - Je suis content que vous soyez dépannée; ceci dit, vous avez payé un prix raisonnable car la mienne m'était revenue à +/- 110 euros. Félicitations et bonne route avec cette merveilleuse voiture. La mienne a eu 3 ans en septembre. Bonne continuation. ALAINMARIE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...