Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 13:48
Changer embrayage matrix 2004
Avatar thumb
car1pe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je doit changer l'embrayage de ma matrix année 2004 210000km ci je pouvais avoir le manuel ou de l'aide merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0tatatiton, le 23/03/2016 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

jamais trouve le manuel de la Matrix courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-pmecanique, le 24/03/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour un embrayage c est comme sur tout véhicule il faut dégager le dessus de la boîte à vitesse et ce qui la relie câble de masse câble ou fiche de compteur le démarreur desacoupler les deux cardans de transmission et commencer toujours par la batterie en vérifiant d avoir le code radio lol mettre un cric hydraulique pour bien faire en dessous du moteur lâcher aussi la commande je pense à câble sur ce modèle du levier de vitesse dévisser le tour de la boîte retirer les support de boîte en haut et en dessous descendre le cric hydraulique et desacoupler la boîte puis dévisser l embrayage remettre le neuf en faisant attention à bien le centrer très important pour remettre la boîte à vitesse voilà sur se bonne merde lol en espérant t avoir apporter un peu d aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...