Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 07:05
Debrancher alarme
Avatar thumb
muriellaty
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous, es ce qu il y a un moyen de débrancher l alarme car j ai des problème avec ma clé j ai changé la pile et elle ne veux toujours pas s ouvrir et se mets en alarme et ne demarre plus merci

Répondre
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 15/10/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous - J ai eu le même souci début d année avec l alarme et le dépanneur qui m'a assisté m'a dit d ouvrir la porte avec la clé (serrure) après quoi l alarme se met à hurler.(ne pas tenir compte) Si une descente proche, se lancer en 2ème contact mis; dès que la voiture a assez d'élan, lâcher l' embrayage. Le moteur se met en route et l'alarme disparait pour de bon... Dès que la clé sera réparée, bloquer les portes avec l alarme et tout redeviendra comme avant....Si votre commande pose de réels problèmes, voyez le site ci-après; ils réparent les télécommandes en France.: http://www.telecommandier.com/ -- Bonne chance en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonas971, le 18/10/2014 à 02:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma voiture étant en réparation j'ai donc du débrancher la batterie. Par la suite tout ce passait avec la clé et pas avec la Telecom. Aucun de problème d'alarme après remise de la batterie et utilisation de la Telecom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...