Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 14:09
Déclenchement esp
Avatar thumb
ValérieMimi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier.
J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé.
Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1GUIL42262546, le 13/01/2024 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui vous pouvez le vérifiez vous méme vous appuyez sur le bouton qui ce trouve a gauche du volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORB62226445, le 13/01/2024 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Déjà regardé au niveau du tableau de bord si aucun voyant ESP ou ABS reste allumé si c'est le cas il y a un défaut. Il faut alors aller dans un centre auto ou un garage pour passer la valise diagnostic. Vous pouvez contrôler par vous-même En faisant très attention en allant sur un chemin ou sur un parking en roulant en ligne droite donner un coup de frein assez fort si vous ressentez de la vibration sur votre pédale de frein c'est que votre système ABS fonctionne parfaitement. Par contre l' ESP ne vous empêchera pas la glisse c'est juste un correcteur de trajectoire. j'espère que pour vous ma réponse répondra à vos attentes. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...