Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2022
à 20:12
Faut-il deculasser après casse distribution sur moteur essence matrix
Avatar thumb
jourdax
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma distribution a lâché. J'ai un modèle essence. Je voulais savoir si sur ces moteurs là, il faut deculasser ou si le remplacement de la courroie suffit. Car je sais que sur certains moteurs de voiture , la courroie n'endommage rien. Quelqu'un sait-il me répondre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RIVE62543625, le 23/02/2022 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la distribution sur une matrice n'est pas une courroie mai une chaîne cela m'étonnerait que la chaîne ai cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE15412436, le 24/02/2022 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très etonné car sur les matrix comme le dit l'autre personne c'est une chaine de distribution . En cas de casse moteur oui il faut déculasser pour tout vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR56443234, le 28/02/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ci la distribution a lache en roulant le moteur est mort ci non il faut faire tourner le volant du moteur pour voire la compression du moteur moi j ai une chaine mais j ai deja u une voiture avec une courroie on ma dit que ma voiture etait morte je les rammener on carage si le moteur a de la compression cet bon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...