Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 14:29
Hyundai matrix crdi 2003 plsu de démarrage
Avatar thumb
Torenaga
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,URGENT !Voilà je viens de changer la pompe à injection qui fuyait, et maintenant plus de démarrage moteur,le tableau de bord semble indiqué un défaut clé (voyant avec petite voiture sur la clé) mais j'ai testé mes 2 clefs et c'est pareil.Le gaz oil arrive bien, puisque il est injecté sur la rampe de distribution, la batterie est ok, le poussoir monté sous le capot pour le RAZ défaut est OK.Je vois pas....une piste serait la bienvenue.Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1decibelizer, le 11/02/2020 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Peut être que la clé a besoin de synchroniser. Pour cela.Mettre le contact sans démarrer la voiture et attendre que le voyant s'éteigne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torenaga, le 11/02/2020 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut decibelizer,Heuu, le voyant va s'éteindre par miracle....Chu pas croyant...ça craint ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garmen, le 11/02/2020 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJ'ai eu le soucis.Résolu en sortant de la voiture fermant les portes à clé, reouvrant les portes puis tourner le contact et voir si cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torenaga, le 12/02/2020 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,De toute façon je vais tout essayer, parce que être devant une voiture en parfait état de marche (alternateur changé, et pompe à injection neuve) mais qui refuse de démarrer....on est tenté..... par le jerrican d'essence.(en plus comme c'est un diesel, ce sera bien fait !) merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garmen, le 23/02/2020 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourVous avez réussi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...