Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2014
à 11:51
Hyundai matrix
Avatar thumb
gargamel256
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche revue technique pour assurer l'entretien et/ou le dépannage du véhicule
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mécanico, le 15/07/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hélas personne ne la trouve
Elle n’a pas était édité du tout pour le grand publique
Les garagistes « concessionnaires » eux doivent avoir les gros classeurs qui valent une fortune mais c’est hors de notre porté
Désolé, moi-même je très embêté pour travailler sur cette voiture
Si quelqu’un a une autre piste…
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 15/07/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir - Contrairement à toutes les marques automobiles, il n’existe AUCUNE REVUE TECHNIQUE pour la Hyundai MATRIX. J ai déjà fait le tour du problème. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gargamel256, le 16/07/2014 à 07:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses...Autrement dit on est condamné à passer par les garagistes ...c'est bien pensé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mécanico, le 16/07/2014 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est presque ça

Dans notre malheur nous avons la chance que cette voiture soit très basique et donc simple à réparer
Personnellement en achetant cette voiture j’ai aussi acheté l’ordinateur à brancher sur l’OBDII situé sous le tableau de bord côté conducteur
Il me permet en cas de défaut moteur de me donner le code ainsi que la signification de ce dernier
Une autre possibilité, si vous connaissez un concessionnaire qui comprend que vous ne pouvez pas toujours passer chez lui pour les réparations du véhicule, il est à même de vous donner des infos sur le problème rencontré

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...