Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2016
à 04:08
Les voyants
Avatar thumb
mimiyol
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour que signifie le petit moteur qui s'allume en jaune merci

Répondre
Réponse de Avatar1aek041970, le 18/05/2016 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça m'est arrivée il y a presque deux semaines en empruntant l'autoroute. Le moteur marchait très bien, ni échauffement ni rien du tout; alors j'ai vérifié le filtre d'air, je l'ai trouvé colmaté, je l'ai nettoyé. Au démarrage l'indicateur a disparu. après j'ai un filtre neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-ClaudeRives, le 18/05/2016 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela signifie un problème important sur le moteur. il faut contacter le concessionnaire pour faire un contrôle électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coluche62132, le 18/05/2016 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ce témoin s'allume lorsqu'il y a un dysfonctionnement d'un composant aux valeurs de réglement sur les gaz d'échappement ! faire vérifier le système associé aux gaz d'échappement ! Peut-ètre pot catalytique ou sonde ...
Bon courage et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypsie44, le 18/05/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eut le même problème et qui m'a prit la tête mais ce n'est pas grave, après des jours d'énervements à lire et écouter tout et n'importe quoi il c'est avéré que c'était le filtre à gazoil, juste le filtre a gazoil , (et pas de la peinture du réservoir qui obstruait les injecteurs, ni les filtres à air, juste le filtre à gazoil, je l'ai quand même emmené au garagiste, qui m'a expliguer avoir nettoyer les filtres et changé le filtre à gazoil (pipeau.....) ça m' a couté 225 euros , alors que ça m'est rearrivé et je suis allée chercher un filtre chez coussot à saint-nazaire et je l'ai changé total 40 euros, et surtout faire la vidange avant les 15 000 kms, la hyundai n'aime pas . Le voyant se nomme stock engin ( un truc comme ça). surtout faire le changement de filtre dés que ça s'allume, et du coup j'ai eut droit à des pannes genre, le moteur s'éteint en doublant sur l'autoroute.........par contre attendre 5 minutes et ça redémarre, j'ai toujours ma matrix hyundai et j'en suis très contente, j'èspère vous avoir fait des économies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borisdekir, le 18/05/2016 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai eu sur une accent, c'était la sonde lambda,.....changé après plusieurs mois avec accord du concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...