Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2014
à 13:41
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
TiSeb33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne possède pas le Manuel d'utilisation... Ou puis je le trouver car je dois remettre de l'huile moteur dans mon diesel et je ne sais pas laquelle il faut ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1borisdekir, le 01/04/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la 1.5 CRDi 5.3 litres avec filtre a huile en été SAE 15W-40 shell helix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 01/04/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir - à la page 9-3 du manuel, je vois comme contenance : 5.3 litres pour la 1.5CRDi (avec remplacement du filtre à huile). Pour la 1.8 DOHC (essence) 4 litres avec filtre à huile. La 1.6 DOHC (essence) se contente de 3.3 litres avec filtre à huile. Le filtre à huile se trouver sous le vase d expansion qui est fixé par deux visses faciles à démonter. Le type d'huile est de la 15w40 au dessus de -15° et c'est celle que j'utilise. Quand j aurai un peu de courage, je vais scanner le bouquin qui fait malgré tout plusieurs dizaines de pages. Ne cherchez pas le livre technique comme pour d'autres marques car il n'existe tout simplement pas ! Pareil pour le aérosols de peinture pour retouche. Seul un crayon avec pince est disponible sur commande chez un concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...