Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 18:49
Notice
Avatar thumb
decibelizer
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je cherche la notice du Hyundai matrix crdi 1,5 3cylindres année 2002. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mécanico, le 08/07/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hélas nous la cherchons tous

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANCHOCO, le 09/07/2014 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la notice constructeur fournie avec la voiture ou la notice technique ? celle du constructeur, le mode d'emploi de la voiture je l'ai; mais version papier .Si vraiment vous y tenez je pourrais la scanner mais travaillant dans la clim et le solaire je suis actuellement très occupé. si vous avez une demande précise j'y répondrai volontiers sous 24h .
Cordialement Jeanchoco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ralifano, le 09/07/2014 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Veuillez m'envoyer votre e-mail à r_fano@blueline.mg et je vous envoie la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decibelizer, le 09/07/2014 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JEANCHOCO, Merci de votre réponse. Je cherche surtout la notice technique, celle qui montre les détails sur la voiture tant sur la mécanique que sur la carrosserie, avec les référence de pièces etc... si il y en a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mécanico, le 09/07/2014 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

oui comme la précisé "decibelizer" nous cherchons tous "la notice technique, celle qui montre les détails sur la voiture tant sur la mécanique que sur la carrosserie, avec les référence de pièces" et quelques photo et explication pour travailler sur la voiture

mais elle reste introuvable, elle n'a pas était édité à ma connaissance hélas
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...