Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 21:44
Nouvel achat matrix 1.6 103 pack confort ii
Avatar thumb
MYTCORIBEL
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter une Matrix mais le vendeur ne m'as pas fourni la notice et n'as pas vraiment su m'expliquer la boite auto hormis le
R= recul, P=parking et D=rouler pour le N et le 2 aucunes informations, si quelqu'un peu me donner des explications car le vendeur m'as dit le 2 c'est peut être en cas de neige mais suis pas sur....
avec ça, je vais pas aller loin donc si quelques avait la gentillesse de me renseigner.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1coluche62132, le 26/01/2015 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! voici ce qui est de la BVA.
P : parking , mettre quand mème le frein à main dans cette position
R : Marche arrière , attendre que la voiture soit bien à l'arrét pour passer cette vitesse
N : point mort , comme une voiture en BM. mettre le frein à main
D : vitesse automatique , vous la mettez pour avancer , et la voiture fait le reste !! Ne pas changer de vitesse au dessus de 95 km/h
2 : pour conduire sur route glissante , descendre une cote en " frein moteur" ! la boite passera automatiquement et "1" si elle en a besoin ! ne pas oublier de la mettre en "D" quand tout est redevenu normal
L : 1ière vitesse , pour condition extrème en montée ou en descente ! ou pour des manoeuvres !
En fait , quand il n'y a pas d'obstacle , que la route est propre , dés que vous vous engagez sur l'autoroute , vous mettez en "D" , la voiture fait le reste
Attention, la voiture a tendance à consommer plus si vous accélérez brutalement en "D" au démarage ...
En ville , je vous conseille de rester en "2" pour éviter les passages en "D" inutiles . Voila et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borisdekir, le 26/01/2015 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a également un bouton sur le levier ...l,enclencher dans les longues descentes pour soulager les freins...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...