Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 08:24
Problème récurent réservoir diesel
Avatar thumb
jeanclaudedg
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semble que de façon récurrente un problème de colmatage de la pompe immergée de gaz oil,ceci étant dû à la dégradation du vernis qui recouvre l'intérieur de ce même réservoir
Même après démontage et nettoyage,ce problème revient régulièrement.
(source avec photos à l'appui sue des forumes)
Sans compter que j'ai rencontré un grave problème sur autoroute,à 130km/m en train de doubler sur la voie de gauche,dans un trafic dense,coupure d'alimentation perte totale de puissance avec arrêt moteur,donc je vous laissent imaginer les conséquences,mais heureusement je m'en suis bien sorti.....mais cela n'a certainement pas été le cas de tous
Si vous avez rencontré ce type d' "incident",si l'on peut dire,n'hésitez pas à me contacter

Répondre
Réponse de Avatar1hennuyeres, le 27/02/2013 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui, problème connu, également chez Hyundai, et même sur d'autres modèles que la matrix..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyro45, le 03/05/2015 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce probleme est bien connu,sifflement a l'arriere; ne pas trop attendre, il faut nettoyer ou changer le filtre a gazol ,celui dans le reservoir ,acces par la trappe sous le siege arriere par le petit coffre en profiter pour nettoyer ou vider le reservoir et ses plaquettes de vernis.Le filtre d’aspiration de la pompe peut aussi etre changé en piece détaché (plus pratique) .le pb s'arrete faute de verni.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...