Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2011
à 11:49
Réglage de l'horloge
Avatar thumb
katugille
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une Matrix Hyundai depuis Janvier 2011 que j'ai acheté dans un garage autre que celui de la marque du véhicule mais je n'ai pas de notice d'utilisation. Je cherche comment faire pour régler l'heure sur le tableau de bord. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à faire s'il vous plait ? D'avance merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1mika34, le 13/11/2011 à 12:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,sur le mien qui est l'ancien modèle il y à de minuscules boutons face au compteur à régler du bout de l'ongle hh/mm tout simple.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katugille, le 13/11/2011 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je vais bien chercher sur le tableau de bord, il se peut que je ne les ai pas vu. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabjam, le 14/11/2011 à 04:35
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement ce sont de minuscule boutons devant le bouton ODO/TRIP
Bonne mise à l'heure!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katugille, le 14/11/2011 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir et merci à tous. En effet, en regardant bien j'ai effectivement trouvé ces minuscules boutons devant "odor/trip". Ils sont en effet très très petit ! Super, je vais enfin pouvoir lire l'heure exacte dans la voiture.
Encore merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...