Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 20:02
Reglage hauteur feux de position
Avatar thumb
matrix64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment regler mes feux de positions qui sont trop bas et ne passe pas au controle ,je ne trouve pas la vis de reglage sur ma hyundai matrix 2007
Je voudrais les regler un peu plus haut
Comment faire ? MERCI D AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1Torenaga, le 22/12/2016 à 01:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur le côté gauche un peu plus bas que le vide poche pour les pièces, il y a une molette qui est un potentiomètre électrique, il suffit de tourner la molette pour avoir une des 3 positions pré- programmée: bas - milieu- haut.
Cordialemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheba82500, le 24/12/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
de plus ce n'est pas un sujet de refus au contrôle technique les codes trop bas , le contrôleur n'a pas son diplôme ou quoi???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisLaFlem, le 08/08/2017 à 23:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sujet vieux mais je me permets de poster

J'ai eu le méme probléme, au début j'ai fait le réglage moi méme à savoir qu'il y a un petit moteur sur le phare (suivant les modéles) on peut le découpler et faire tourner la vis.
ça n'est pas passé puisque pour le controleur de l'instant, il fallait pouvoir régler avec la mollette dans l'habitacle déjà mentionnée.

Arrangement plus tard ... c'est passé au controle.
Bref si j'ai du mal à comprendre le pourquoi légal, il faut changer et trouver le phare à l'identique (puisque j'avais trouvé un phare sans le moteur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...