Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2023
à 09:56
Sécurité enfant
Avatar thumb
Yelena843527682
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pars en vacances avec mes petits enfants après demain et j'aimerai activer la sécurité enfant mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'indiquer ou il est ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PDEL23166422, le 21/02/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur le chant des portes arrière il y a un petit piton Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.A.25411123, le 21/02/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hyundai i30: Sécurité enfant arrière - Verrouillage des portes - Fonctions pratiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai i30 (cvoitures.org) bonjour, regardez dans les portières arrières comme sur le lien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPH16615536, le 21/02/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bouton pour la sécurité enfants se trouve sur le côté intérieur ouverture des portes arrière ( petit bouton) j' espère que cela vous aidera bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAHI44555444, le 21/02/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la sécurité se trouve sur chaque portière il faut actionner le petit bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LISA46336452, le 21/02/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici le lien avec le mode d'emploi de votre véhicule https://www.eae42.com/notices/HYUNDAI/espace-automobile-europeen-ix35-notice.PDF la sécurité enfant se trouve page 101 Sécurité enfant à l'arrière La sécurité enfant permet d'éviter que les enfants n'ouvrent accidentellement les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. La sécurité enfant à l'arrière doit être utilisée à chaque fois qu'un enfant monte dans le véhicule. 1. Ouverture d'une porte arrière. 2. Appuyez sur le dispositif de sécurité enfant situé sur la partie arrière de la porte jusqu'à ce qu'il soit en position « verrouillage ». Lorsque la sécurité enfant est sur la position « verrouillage ( ) », les portes arrière ne s'ouvriront pas même si quelqu'un tire sur les poignées intérieures des portes arrière. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62255535, le 21/02/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque vous ouvrez les portières arrière vous voyez une encoche pour la serrure et bien juste en dessous vous avez normalement une petite étiquette avec un petit taquet qu'il faut pousser pour bloquer ou débloquer les portes arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ESTR46231456, le 22/02/2023 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, c'est un genre de bouton blanc sur le côte de la portière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...