Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 18:09
Verrouillage centralise
Avatar thumb
josef hanache
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

BONJOUR, COMMENT RESOUDRE PANNE VERROUILLAGE CENTRALISE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 20/03/2015 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour - Ma question: est-ce votre télécommande qui pose problème ou le système inclus dans le véhicule ?
Si c'est la commande, je vous conseille de contacter le site suivant:

http://www.telecommandier.com/contact.htm --

Si d'après vous ce serait le système inclus dans le véhicule, il suffit de reprogrammer votre véhicule en suivant le site ci-après:

http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=313798

-- Aller sur les sites (en gris) et suivre pour chaque cas le site approprié.



Si vous êtes français et que vous vouliez réparer sur place, l adresse est la suivante:

Le télécommandier
2, Place des martyrs de la résistance
21270 PONTAILLER SUR SAONE
(France)
(voir site du TELECOMMANDIER) -Perso j'ai envoyé ma télécommande et je n'ai qu'à m'en féliciter; de vrais pros et un prix qui n'a rien à voir avec les concessionnaires !!

Bonne chance et si possible, tenez moi au courant.. Votre soucis devrait être de courte durée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 20/03/2015 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Dernier détail: si votre véhicule est bloqué en position "verrouillage", mettez vous dans la mesure du possible dans une descente, contact allumé bet en 2ème vitesse (l'alarme risque d'hurler) et laissez vous descendre pendant environ 100 mètres (comme pour batterie plate) - l'alarme se déconnecte et vous permettra de rouler sans alarme. Après analyser d'où vient le problème et reprogrammer par la suite commle indiqué précédemment. Au plaisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coluche62132, le 20/03/2015 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il m'est arrivé un problème similaire , j'ai changé les piles de la télécommande pour des CR 2016 au lieu de 2032 et ça marche .. maintenant , le problème est peu-t-ètre plus important

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...