Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2013
à 13:02
Ampoule de route
Avatar thumb
MAPPELFRED
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment changer les ampoules de route sur matrix

Répondre
Réponse de Avatar1jeanclaudedg, le 19/08/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai rencontré ce problème,hélas au regard du démontage de certains éléments, il est malheureusement nécessaire de le faire faire en garage,il y a risque au remontage d'un élément de sécurité si je me souvient (réservoir liquide direction ou frein assistée)
on rencontre de plus en plus ce genre de problème sur de nombreuses voitures....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAPPELFRED, le 23/08/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

??? quel est le rapport ou le lien entre les phares et un liquide de frein ou de direction ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudedg, le 23/08/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est le rapport ou le lien entre les phares et un liquide de frein ou de direction ?
C'est simple,pour accéder aux ampoules,il faut déposer le "réservoir de liquide"sinon vous ne pouvez pas passe la main, coté gauche en ouvrant le capot
j'en ai fait l'expérience,d'où le garagiste, car je ne touche pas a ce que je ne connais pas
une voiture n'est pas un objet anonyme sur le plan de la sécurité!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyro45, le 03/05/2015 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas besoin de deposer autre chose que le phare gauche,enlever les 2 vis sup degager les pions inf et sortir par l'avant cela donne un peu plus de place,rebrancher avant remontage total.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...