Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 01:57
La pompe de gavage a été changée
Avatar thumb
thierry67450
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
depuis que la pompe de gavage a été remplacée, le moteur ne démarre plus
et avant cela, l'indicateur de niveau de carburant indiquait n'importe quoi, je suis tombé à sec avec une jauge indiquant 13 litres
j'ai rajouté du gasoil, elle na pas redemarré. Elle était au garage, elle démarre quand elle veut .. depuis 4 mois, elle est à l'arret, la batterie vient de lacher
on me dit que cela vient d'un capteur phm mais personne ne sait ou il est monté
pack 2003 1.5 crdi 82cv
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicocollins, le 13/10/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le problème du matrix c'est que le réservoir a été recouvert d'un film qui se délite au fil du temps. Ton problème vient peut-être que des particules sont passées dans les injecteurs et c'est pour cela que tu ne demarres pas. Pour le mien on a nettoyé le réservoir et les durites mais malgré cela j'ai changé au bout de 4 mois un injecteur. voir peut être de ce côté
Salutations
Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coluche62132, le 13/10/2015 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJ;
Désolé , je ne peux pas vous aider , j'ai un 1500 de 2006 , 110 cv 4 cylindres turbo ..
Bonne chance Slt. JL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry67450, le 14/10/2015 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et tu connais le prix des injecteurs ? horrible
ce sale vernis c'est déposé dans le circuit, il a du passé les filtres et cela a du durcir ou se poser
comment peux t on faire de telles choses ? le garage Renault a sorti le carburant, il avait une de ces couleurs au fond de la boite, comme de la 'boue orange - brune' et c'est un Défaut de conception : tout le personnel Hyundai le sait et ne fait rien ... on m'a fait le coup de la pompe HP ,
et il faut voir comment est concu par exemple l'alternateur ... le garagiste a dit que c'était la pire merde qu'il a du changer , idem pour le démarreur ; chez les autres européens, ca met 45 minutes, le circuit est si mal fait, qu'il y a trois heures de boulot et chaque fois on perd le liquide de refroidissement et le reste : par contre, un bon choix pour les Hp internes et quelques accessoires mais en général trop cher en cas de panne, on ne sait meme pas où est la purge et on ne trouve aucune revue technique ..... Nul de nul

a plus tard ..... je roule avec une Peugeot de 1993 en attendant, et qui coute pour le moment, moins en entretien et pièces que la Hyundai en 2 ans ....t'as pas une 306 1.4 206 5 portes qui traine ? mieux que cette conne de KIA matriste ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseF4006, le 18/10/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
peut-être que le filtre à gazole est obturé par le vernis et de ce fait ,ne fournit plus de carburant au moteur.A changer.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...