Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 17:48
Probleme de chauffage
Avatar thumb
jakounel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter une matrix de 2002 d'occasion 80500km au compteur, je n'ai qu'un problème de chauffage dans l’habitacle, pourrait-on me renseigner sur l'origine, je recherche aussi une antenne merci de vous lire

Répondre
Réponse de Avatar0alainmarie48, le 14/01/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Perso, je pense que tu devrais avoir un souci avec le thermostat. Vérifie si l'eau de refroidissement est chaude sur la durite qui sort du moteur (avant le moteur elle devrait l'être). Test supplémentaire: Pour autant que tu saches où se trouve le thermostat, démonte-le, rétablis le circuit SANS le thermostat (sans thermostat ton chauffage devrait à nouveau fonctionner). Si c'est le cas, remplacer tout simplement le thermostat par un neuf....
Dernière vérification: le niveau du liquide de refroidissement dans le radiateur et le vase d'expansion. Cela parle souvent de soi-même !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...