Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2013
à 12:19
Rajouter du liquide de refroidissement
Avatar thumb
LENOUMAR
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je suis obligée de rajouter du liquide de refroidissement assez souvent et je ne voit pas de fuite est ce normal que dois je faire ? merci aux répondeurs

Répondre
Réponse de Avatar1jeanclaudedg, le 10/06/2013 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rajouter du liquide de refroidissement assez souvent et je ne voit pas de fuite
Si la fuite était importante, votre indicateur de température s'emballerai et vous auriez "pété le joint de culasse"depuis longtemps.......
Donc, vous pourriez avoir une petite fuite ou défaut d"étanchéité du circuit de refroidissement,et alors bon courage pour trouver la fuite....
il faudra je pense avoir de la chance pour l'apercevoir (fuite sous forme de vapeur ,et je ne vois que votre garagiste pour vous dépanner
Avec tous mes regrets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANCHOCO, le 10/06/2013 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

une petite fuite au niveau du joint de culasse a pour symptôme de trouver de la mayonnaise visible sur la jauge d'huile ou sous le bouchon de remplissage d'huile sinon une fuite peut être provoqué par un calostat hors service : celui-ci ne permet la circulation du liquide de refroidissement qu'une fois le moteur chaud si il est hs il y a surchauffe mais seulement après un trajet de 10 à 15 mn cela crée une surpression qui peut creer une fuite en amont du calostat cordialement Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudedg, le 11/06/2013 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Vrai, tout a fait d'un grand classique, et ce depuis très longtemps...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...