Notice HYUNDAI Matrix

Forum HYUNDAI Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Matrix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 13:48
Systeme de freinage
Avatar thumb
DenisLaFlem
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,.
A votre avis changer le maitre cylindre est ce sans difficulté par mes soins ?
a savoir que le pourquoi cest que le garagiste qui m'a fait la vidange du système me dit quil ne peut pas résoudre l'état de pédale molle après son intervention... parce "les joints du cylindre serait usé"
je n'avais aucun problème avant d'y aller.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0fred35212566, le 24/08/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me semble bizarre comme réponse.
Vois au moins deux autres pro sans leur dire que la vidange du système a deja été effectue. va sur les forums de mécanique
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDeLéo, le 24/08/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mauvaise purge du circuit .il faut faire la purge avec un appareil sous pression d air .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicocollins, le 24/08/2017 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord avec Dominique faites d'abord une purge du circuit même manuelle c'est faisable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-pmecanique, le 24/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut repurger le circuit pas besoins de mettre sous pression il faut juste être 2 pour le faire vous remplissent le pot d huile de frein DOT4 1 personne dans la voiture qui pompe à la pédale de frein jusqu a ce qu' elle devient dur puis tenir la pédale à fond et tout en maintenant le pied sur la pédale l autre personne ouvre la vis de purge à l étrier de frein et au cylindre de frein des roue arrière il y a un sens poir la purge faut commencer roue arrière droite puis roue arrière gauche puis roue avant droite et poir finir roue avant gauche à chaque roue il faut pomper et recommencer jusqu à ce qu' il n y ai plus d aire à la vis de purge bien à vous à votre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueDeLéo, le 24/08/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le garage a du deja le faire donc il faut le faire sous pression avec un appareil ou faire la purge a l envers avec une burette a huile mètre du liquide de frein dans la burette et envoyer l huile dans les cylindres de roue l air va resortir dans le bocal du mètre cylindre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM3131, le 25/08/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais rencontré ce problème. Vous pouvez contester si la panne s'est produite chez le garagiste. Il a une assurance pour cela.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisLaFlem, le 26/08/2017 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vous réponse aprés pression sur le garagiste il m'a refait la vidange et ça fonctionne. Il m'a aussi proposé de changer de maitre cylindre ce que j'ai refusé grace à votre aide.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicocollins, le 26/08/2017 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout est bien qui finit bien dont acte bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...